samedi 15 juillet 2017

Tag n°1 : Spell your name with fictional characters

                                     Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mon tout premier tag. En effet, il y a environ un mois de cela, j'ai été taguée par bleu.encre, une bookstagrameuse et bloggeuse (que je remercie au passage) pour faire un tag dont le principe est d'écrire son prénom avec des personnages de romans. Bon, c'est sûr que vu sous cet angle ça a l'air simple à exécuter. Mais ne vous y méprenez pas, en réalité c'est tout le contraire ! Je me souviens avoir dû mettre ma bibliothèque sans-dessus-dessous en passant au peigne fin une petite partie de mes bouquins pour trouver ces fameux personnages, et c'est d'ailleurs à ce moment-là que je me suis rendue compte de la chance que j'avais de posséder un prénom à seulement 4 lettres ! Il n'empêche que je me suis bien amusée et cela m'a même permis de rouvrir certains romans que j'avais terminé depuis un petit moment. Mais assez blablater, passons donc à mes trouvailles :

J : Justine (Ma vie selon Moi de Sylvaine Jaoui) 
A : Amy (In the after de Demitria Lunetta)
N : Neville Londubat (Harry Potter de J.K Rowling)
N : Nuage de Jais (La guerre des Clans d'Erin Hunter)


 

Je tague Le parfum des bouquins, prettywoords_ et reve_avec _les_mots mais si vous souhaitez le faire et que vous n'êtes pas tagué, n'hésitez pas ! Ça me ferait également plaisir de voir les personnages que vous avez choisi.

Alors, qu'avez vous pensé de ce tag ? Aimeriez-vous le reproduire ? Ou pas ? Dites moi tout ça en commentaires !


8 commentaires:

  1. Je pense que mes trois lettres me seront aussi une grande chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi ! Par contre je te souhaite bonne chance pour trouver un personnage dont le prénom commence par la lettre Z... ;) x)

      Supprimer
  2. Une seul solution : trouver un personnage qui s'appelle zoé :')

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, ce tag me plait bien ! Su hz devais le faire, je tricherais en prenant mon pseudo, parce que 8 lettres dans mon prénom, c'est trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'un prénom à 8 lettres, c'est une autre paire de manches !

      Supprimer
  4. Il est sympa ce tag ! :D
    Moi j'ai 7 lettres à mon prénoms alors ça sera plus compliqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi !
      Ah oui quand même ! Tu peux toujours te servir de ton surnom mais ça serait de la triche... x)

      Supprimer