dimanche 27 août 2017

Tag n°2 : Colored book tag

                                               Coucou tout le monde !

Je suis heureuse de vous retrouver après une petite période d'inactivité sur le blog. Rassurez-vous, je ne vous ai pas abandonnés ! J'étais juste partie en Bretagne pour une semaine de vacances bien méritées. Mais je suis désormais de retour avec des idées d'articles plein la tête et rien de tel qu'un tag pour les reprendre en beauté.

Il y a peu, j'ai été taguée par Amandine du compte Bookstagram laplumedesmots pour le Colored book tag. Le principe est simple : présenter des livres dont la tranche est d'une couleur imposée. Amandine m'a attribué le rouge, ma préférée. Mais je ne vous cache pas qu'au départ j'ai pris peur étant donné que je ne me souvenais pas avoir des romans de cette couleur dans ma bibliothèque. Néanmoins, après l'avoir bien fouillée, j'ai tout de même réussi à en dénicher 4 !



De gauche à droite :

➤ Animal Tatoo, tome 3 : Prisonniers de Garth Nix et Sean Williams aux éditions Bayard Jeunesse.
➤ Polar Gothique : La menace du minotaure de Michel Amelin aux éditions Bayard Poche.
➤ Princesses Maudites, tome 1 : L'héritage de Maëlzelgast de Michel Laporte aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse.
➤ Princesses Maudites, tome 2 : Au-delà des portes d'Ivoire de Michel Laporte aux éditions Le Livre de Poche Jeunesse.

Je tague Le parfum des bouquins, prettywoords_, ruedulivre et lena_bubi (alias Un univers de livres) avec la couleur jaune mais n'hésitez pas à le reproduire même si vous n'êtes pas tagués !

Connaissiez-vous ce tag ? Avez-vous envie de le faire ? Que pensez-vous de mes trouvailles ? À vos claviers !

4 commentaires: